750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Bonsoir je me présente

j'aime la Pâtisserie, j'aime la déco et comme j'adore bidouiller avec mes mains il fallait que j'associe tout cela, les gâteaux décorés que j'avais déjà repéré en Angleterre il y a 10 réunissais tout cela !

Ma fille m'a embarqué par ses recherches de photos sur Internet et l'anniversaire de mon Papa m'a donné l'occassion d'appliquer ce que j'avais vu.

Donc pour ses 80 ans je voulais faire quelque chose de spécial, je me suis lancé et depuis je recherche toutes les occasions pour faire de nouveaux gâteaux, l'anniversaire de ma grande ses 20 ans, Halloween, l'anniversaire d'une amie, apprendre à faire des fleurs en pâte à sucre ........

assemblage_Bustier

j'habite dans les Alpes maritimes à Vallauris et je me lance dans l'aventure d'un blog, alors soyez indulgent c'est une premiere pour moi

Publicité
Commentaires
C
J'ai parcouru ton blog avec un immense plaisir, tu es vraiment très talentueuse, bonne soirée Val
M
bravo, super douée avec tes mains et du sucre....<br /> tu vas faire concurrence à Robert, qui est aussi doué que toi avec ses mains...<br /> Heureusement que vous avez chacun votre domaine, comme ça, il y a pas besoin d'arbitre<br /> Vous êtes les meilleurs.....
L
Tu avais tous les ingrédients nécessaires:la patience,le doigté et le don pour bien faire et faire plaisir;bravo d'avoir eu l'idée d'en faire proofiter le plus grand nombre;surtout continue à nous régaler les yeux et les papilles!!!<br /> bisous
V
Merci beaucoup <br /> mais là je galére un peu pour me mettre au blog <br /> Ouf les gâteaux c'est plus simple ....
M
Bravo Valérie, tes gâteaux méritent d'être montrés,<br /> en plus l'idée est très originale !<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité