750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Orchidée en pâte à sucre

Ma 1er Orchidée en pâte à sucre, c'est une Orchidée Cimbidium. (j'ai recherché et elle existe de plusieurs couleurs) .

P1020931_orchid_verte

C'est long à faire et la 1er fois on fait des erreurs, (les autres fois aussi ça arrive.......)

Mon fil de fer était trop fin pour le calice central qui est assez volumineux et donc lourd,  ma fleur ne peut tenir toute seule debout, enfin je veux dire le long de sa tige , il faut la poser sur un gâteau.

Donc je recommencerais , en fait j'attend que ça .........

assemblage_orchid_verte

Publicité
Commentaires
E
Purée que d'imagination!! Tes gâteaux sont magnifiques!!!
V
Merci beaucoup annie moi aussi je retournerais bien a Nîmes voir Nina mais là elle a plein de boulot
A
Alors la Val, tu m'époustoufle . Tu as progréssé à une allure extraordinaire . Il est vrai que Nina est un bon prof , mais tu as aussi des dons .J'attends avec impatience le mois de janvier pour refaire un stage avec Nina, cette fois pour les fleurs . Continue ainsi c'est parfait.
G
du grand art, on dirait une vraie, mon père est un passionné d'orchidées donc je sais de quoi je parle
V
Merci Nina<br /> j'attend ça avec plaisir , tu sait que tu es la bienvenue a la maison comme ça je pourrais te montrer mes achats......
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité