750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Pére Nöel en pâte à sucre

Dans 22 jours c'est Nöel !

P1030227_p_re_N_el

Avez vous fait votre liste au Pére Nöel ? Moi la mienne est encore blanche .....manque d'idées

Voilà un petit papa Nöel inspiré du Pére Nöel de Nina  qui ira faire un tour sur un prochain gâteau, parceque pour les gâteaux là j'ai encore plein d'idées à réaliser.....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup<br /> le gâteau c'est pour Dimanche
D
il est super bien fait ,bravo tu es championne en modelage.quel mal au coeur de devoir le manger!!!!<br /> felicitation et bon noel d'avance
N
J'adore le grand nez, Il est très original!<br /> Je veux voir le gâteau;-)<br /> Bisous
I
trop joli ... super réussi ! vivement le gâteau en dessous alors !
I
magnifique
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité