750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Lemon curd au Micro-ondes

c'est une recette que j'ai trouvé sur le forum supertoinette

Je l'utilise pour garnir un gâteau parfumé au zestes de citron, il faut aimer le tout citron !

10 cl de jus de citron (environ 4 citrons non traitès)

Le zeste râpé trés fin de 2 citrons

150 g de sucre en poudre

3 oeufs

1 cuill à soupe de Maïzéna

Mélangez de façon homogène tous les ingrédients

Mettre au Micro-ondes 4 fois 1 Minute à 800 W en remuant au fouet au bout de chaque minute.

C'est prêt, cela vous donnera la valeur d'un pot de confiture.

Attendre que le Lemon curd refroidisse pour garnir votre gâteau, conserver au frigo.

Publicité
Commentaires
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité