750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

La Couronne du Roi Arthur

Avec un indice de cette taille vous allez trouver à quoi va ressembler mon futur gâteau .......

J'ai commencé par faire des recherches sur Internet pour savoir comment faire une couronne, et j'ai trouvé sur le site de mamancaline toutes les explications pour faire une couronne

Merci beaucoup , voilà le lien http://www.cestmamanquilafait.com/article-28358213.html

P1030332_couronne

j'ai commencé par imprimé une couronne , dont je n'ai pas complétement suivi le modéle d'ailleurs.

j'ai étalé de la pâte à sucre assez épaisse, mis mes décorations faites avec des emportes piéces et mes diamants en sucre.

puis j'ai mis autour d'une bouteille pour faire sécher et finir les décors

Et enfin ce soir j'ai mis la poudre or et argent pour les finitions. Séchage au moins 24 h.

assemblage_couronne_roi_Arthur

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi, ce gateau est superbe !!!!<br /> <br /> virginie
N
Bravo Val!<br /> Superbe couronne ;-)
M
C'est superbe ! Bravo ! J'ai hate de voir ta prochaine création !
M
Même si ta couronne est très réussie, je ne trouve toujours pas...<br /> Peut-être après 2 ou 3 heures de sommeil...<br /> <br /> Bonne nuit.
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité