750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Mes Achats

je viens de craquer dans une épicerie anglaise pas loin de chez moi (oui, oui j'ai de la chance)

j'ai trouvé de la pâte à sucre anglaise prête à étaler, comme on trouve pour les pâtes à tartes, c'est génial....bon c'est un peu cher, c'est pour dépanner de temps en temps.

j'ai trouvé aussi des cartons pour poser les gâteaux, des perles, des petits flocons, un parfum amande et surtout du CRISCO..... il y a pas mal de recette de pâte à sucre et de créme au beurre sur le net ou l'on utilise le CRISCO mais je n'en trouvais pas.. donc maintenant je vais pouvoir essayer

P1030335_achat_boutique_anglaise

j'ai trouvé aussi du "fluff" pâte de chamallow , il y a aussi une recette de pâte à sucre hyper rapide.....je vais pouvoir essayer, j'ai pris aussi du lemon curd comme ça je vais pouvoir comparer avec ma recette au micro ondes ICI  http://decorationgateau.canalblog.com/archives/2009/12/05/16044304.html#comments

j'ai pris aussi une riche créme au chocolat noir que ma fille avait gôuté a Las Vegas et la même à la vanille pour garnir l'intérieur et l'extérieur des gâteaux

P1030336_achat_boutique_anglaise

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ces magnifiques réalisations, superbes !!!<br /> pour la rich cream, on peut aussi en mettre sur des cup cakes non ?? c'est quelle consistance, cremeuse ??<br /> pour les produits sur la deuxiéme photo, on peut tous les trouver a cap 3000,je les ai vu au supermarché rayon anglais !!!même le fluff a la fraise !!!
V
merci géranium <br /> effectivement j'ai un problème avec le lien que je donne je suis pas doué pour l'informatique mais c'est la reccette du lemon curd au micro ondes que je donne et il faut aller voir dans les recettes de base a gauche <br /> la recette de la pâte à sucre rapide avec le fluff je l'ai pas encore essayer c'est pour le début de l'année enfin dans quelques jours quoi<br /> bonne continuation
G
Bravooo pour ces belles réalisations.Tu n'as pas l'air d'une débutante, tu es une vraie professionnelle dans le domaine. Le lien que tu as mis concernant la fabrication de la pâte à sucre facile à réaliser ne fonctionne pas.Merci. Bonnes fêtes et surtout bonne continuation
V
Bonjour <br /> si tu n'est pas trop loin d'Antibes voici l'adresse :<br /> Goeffrey's of london<br /> La galerie du Port<br /> rue Lacan<br /> 06600 ANTIBES<br /> <br /> tel : 0 (+33)4 93 34 55 70 <br /> fax : 0 (+33)4 93 34 53 06 <br /> You can contact us or send us an email at info@geoffreysoflondon.com <br /> Voilà j'espére que cela t'aidera<br /> bonne journée
S
serait t'il possible d'avoir l'adresse de se merveilleux magasin merci d'avance je cherche ces produit partout
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité