750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Pâte à sucre Dr Oetker dèjà étalée

j'ai essayé ce soir la pâte que j'avais trouvé hier dans ma boutique anglaise

tout est parfaitement embalé à l'abris de l'air et de l'humidité, comme pour une pâte à tarte il n'y a qu'a dérouler.

La pâte est donnée pour un cake rond de 20 cm, le diamétre fait environ 33 cm, elle a une épaisseur de 3.5 mm ce qui parfait, j'ai même réussi a l'étirer un peu  avec le rouleau à pâtisserie car mon cake était un peu plus grand, mais attention pas plus sinon il y a risque de déchirure.

Très agréable et trés facile à utiliser, c'est génial pas de maizéna sur la table, pas de nettoyage, super rapide a poser, le bonheur, le seul hic c'est le prix 6.95 euros........

Question gôut , elle en a très peu, un vague gôut de vanille, sans plus, pas trop sucrée ......bon il faut voir le côté rapide et dépannage, car sinon ça revient trop cher.

j'avais fourré et tartiner le dessus de mon gâteau de créme au beurre vanille "betty Crocker" elle est bonne hyper sucré, (ça compensera avec la pâte) c'est une bonne créme au beurre bien parfumé à la vanille.

assemblage_p_te___sucre_Dr_Oetker

Le résultat est très satisfaisant mais revient plus cher que le fait maison.

Publicité
Commentaires
V
Cette pâte à sucre c'était un essai<br /> <br /> je l'ai trouvé dans une boutique anglaise à Antibes au moment des fêtes de Noël<br /> <br /> mais en France hélas c'est pas comme en Angleterre ou il y en a dans tous les supermarchés<br /> <br /> Désolée, mais un jour surement on en trouvera comme les pâte feuilletée et brisée.....:)
E
Bonjour, c'est génial cette pâte à sucre où l'as tu acheté? Sais tu si on peut la trouver en grande surface? Merci par avance
L
eh bien ! Quelle chance tu as d'avoir tous ces produits à portée de mains...<br /> Bravo pour ton gâteau !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité