750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Mére Noël Sexy d'après Debbie Brown

Je prépare un gâteau de noël pour ma fille elle veut fêter les vacances avec sa classe d'architecture.

ils ont tous 18, 20 ans donc il fallait quelque chose de sympa .....pas trop enfantin.

j'ai recherché dans le livre de "Debbie Brown" et j'ai fait ce soir mon modelage de la mére Noël Sexy

a poser sur un cake carré.

P1030379_mere_noel_sexy

Je suis pas hyper satisfaite du résultat il y a plein de petits défauts mais dans l'ensemble elle donne pas mal.

Publicité
Commentaires
M
je suis assez d accord avec tout le monde,elle est tres sexy et surtout tres réussie,cette mere noel!<br /> tu peux etre satisfaite du résultat,et je suis sure que tu auras plein de felicitations des etudiants!!j ai hate de voir tes autres modelages!bravo!
V
Merci a tous <br /> Nathalie c'est comme la pâte à modeler des enfants si ça vas pas tu refait une boule et tu recommence.....les viaducs ne sont pas infranchissables
N
WAOUOUUUUHHHH. Trop belle. J'ai également plusieurs livres de Debbie Brown, mais de là, à réusir à les reproduire, il y a un viaduc. lol...
A
Moi qui débute dans le modelage, je la trouve particulierement reussie
V
Oui Marc a raison je l'ai vu sur toutes les coutures et donc je sais ce que j'aurais aimé faire mieux, mais elle est pas mal et elle est sexy c'est exactement ce qu'il faut pour le gâteau de ce soir
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité