750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Le gâteau de la mére Noël, en pâte à sucre

La mère Noël a trouvé son gâteau, il part demain pour le goûter de fin d'année à l'école de ma grande

Bon je pensais pas qu'a 20 ans dans une école d'Architecture on faisait encore le goûter mais comme ça lui fait plaisir et a moi aussi .....alors tout le monde est content

P1030397_g_t_m_re_noel_sexy

Mais la petite de 14 ans il parait que ça ne se fait plus ......bon tant pis pour moi .....

Je reprécise que c'est d'après un modéle de Debbie Brown

assemblage_g_teau_m_re_No_l

Publicité
Commentaires
N
Trop beau!<br /> Ils vont aimer ;-)
M
Réaction probable, effectivement. ;-))
V
Merci Selene effectivement c'est la réaction que j'espére ......mais je ne le verrais pas c'est ma fille qui me raconteras.......
S
Les copains de ta fille vont en rester babas !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité