750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Boule de Noël et mère Noël Sexy

J'espére que la classe de ma grande était contente et surprise par cette petite création

072_boule_noel

Pour la boule de Noël j'avais acheté à Londres un moule spécial

j'ai fait un cake au chocolat fourré de Pâte à tartiner au chocolat et de créme au beurre vanillé

assemblage_boule_de_noel

Assemblage avec de la créme au beurre à la vanille

assemblage_boule_de_noel_1

Pose de la pâte à sucre rouge et décoration avec quelques flocons, des pailettes comestibles posé avec quelques gouttes d'alcool blanc et voilà

assemblage_m_re_noel_sexy_et_boule_de_noel

Publicité
Commentaires
C
J'adore mais où as-tu trouvé ton moule ?
P
un chouette moule!! et bravo pour ton blog
B
splendide val !!
N
J'aime bien la boule ;-)<br /> Super ustensiles toi...<br /> j'aimerais aussi, allée a Londres et choisir tous que j'ai veux hehehehehe<br /> bisou, bisou
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité