750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

JOYEUX NOEL A TOUS

Le Blog sera un peu au ralenti pendant les vacances de Noël alors

je voulais vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer j'ai passé les 1500 visiteurs et j'en suis ravi avec des visites des 4 coins du glob, internet c'est génial.

Je vous posterais  les photos de mon gâteau de Noël et je viendrais faire un tour de temps en temps pour les commentaires et les questions si la connection a internet marche.

Bonnes vacances a vous aussi et bonne visite sur mon blog

070_Joyeux_noel

Publicité
Commentaires
V
Merci Nina <br /> ici la connection est difficile<br /> Je te souhaite a toi aussi et a Thierry et Thèo un <br /> Joyeux Noel
N
Coucou Val<br /> Un super Noël pour toi et ta famille, bcp de joie et bonheur.<br /> Félicitations pour ton blog, je suis contente pour toi. ça fait plaisir de voir tes créations ;-)<br /> Bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité