750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Le Gâteau traineau du Père Noël

Mon gâteau pour ce soir est fini je vous met les photos et les détails pendant que ma connection marche car ici j'ai des petits problème

037_g_teau_traineau_du_P_re_No_l

Je vous souhaite a tous et à toutes un

JOYEUX NOËL

assemblage_traineau_du_p_re_noel_1

assemblage_traineau_du_p_re_noel_2

Décoration en pâte à sucre

génoise au chocolat fourré compote de poire et chocolat

assemblage_traineau_du_p_re_noel_3

a très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Nathalie<br /> Merci beaucoup<br /> Pour le gateau c'est un Victoria au chocolat<br /> la recette est dans les recettes de base<br /> ici http://decorationgateau.canalblog.com/archives/recettes_de_base_/index.html<br /> pour le traineau je n'ai pas de tuto il faut découper les 2 cotès, le dessous, le devant et le dos quelques jours à l'avance, laisser bien sécher et assembler avec du glaçage royal.<br /> Bonne réalisation.
N
Je voudrais savoir s'il serais possible d'avoir la recette du gateau et le tuto pour les decoration ? <br /> Merci d'avance pour votre reponse <br /> Vos gateau son vraiment magnifique ^^
N
C'est super jolie, j'avais pas vu!<br /> Bravo Val<br /> bisou
T
vraiment superbe quelle minutie et quel travail.
V
Merci les filles<br /> et Meriam tu as toujours 30° car ici a la montagne on a -10 la nuit et 0 la journée<br /> Joyeux noel
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité