750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Bonne et Heureuse Année 2010

Tout d'abord je voulais vous remercier de vos visites et des commentaires que certains et certaines me laissent sur le blog c'est très sympa de m'encourager

Et surtout je voulais souhaiter a tout le monde

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

PLEINE DE JOIE ET DE BONNE HUMEUR ET AUSSI PLEINE DE BEAUX GÂTEAUX.......

a très bientôt

070_boule_noel_bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
L
Tous mes meilleurs voeux pour 2010 et pleins de jolis gâteaux! <br /> J'ai également vu ton mail à propos du gâteau chaussure, c'est vraiment rageant des fois de voir ce que certains sont capables de faire! j'espère de tout coeur que tu auras gain de cause car tu le mérites! <br /> Enfin... Encore bonne année et vive les beaux gâteaux!
N
Bonne année ma belle!<br /> Merci pour ton SMS, j'ai eu des amis a la maison, ils vient de partir. C'étais super!<br /> Bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité