750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Pois de Senteur en Pâte à sucre

Des fleurs pour commencer l'année, j'ai très envie de faire des modelages et des fleurs pour le moment.

Des Pois de Senteurs 1er essai, assez concluant en fait, les couleurs sont un peu pâle par rapport a mon modéle mais je recommencerais plus tard.

assemblage_Pois_de_Senteur_1

Pour Meriam de Mooréa, j'ai utilisé de la pâte à sucre normale et non de la "Flower Paste" donc l'essai pour cette fleur très bien.

assemblage_Pois_de_Senteur

Publicité
Commentaires
N
Elles sont parfaites!<br /> Et trop belles;-)<br /> Bisous
M
merci,val,de partager ton experience avec nous. en effet,le résultat est super,je n ai plus d excuses. a moi de m équiper et de m y mettre!elles sont si jolies qu on dirait des vraies! bravo a toi!
G
tes fleurs sont toujours aussi belles......
V
Merci beaucoup oui j'ai bien l'intention d'en essayer d'autres<br /> A Bientôt
T
Pastels ou pas... mais que c'est beau !!!<br /> quelle créativité merveilleuse... ces fleurs sont plus que vraies, elles sont véritablement de toute beauté... quel talent ! quelle imagination : quelle patience aussi...<br /> tu es une artiste avec un grand A !!<br /> Bravo (avec un grand B !) sourire....<br /> <br /> EN-CO-RE !!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité