750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Gâteau Piano, Piano Cake

Pour offrir à un ami qui adore la musique et qui joue si bien du Piano

Un Gâteau en 3 D

DSC09886__piano_2

DSC09879_piano_2

DSC09883__piano_2

J'aime beaucoup réaliser ce gâteau c'est le 2éme Piano et je le trouve encore mieux que le 1er

assemblage_piano_2

J'ai hâte de faire le 3éme alors, pour qu'il soit encore et encore mieux......

Publicité
Commentaires
A
Pour les 60 ans de mon papa, j'avais fait une guitare en gâteau... et de voir ton piano, ça me remémore une émouvante journée...!
V
merçi pour tes gentils messages<br /> mais je te retourne les compliments concernant ce <br /> beau piano<br /> Val
V
merci beaucoup en effet c'est un très joli gateau facil a réaliser et très impressionant au final<br /> Je vous met le lien pour trouver la recette de base, vous pouvez faire un gateau Victoria ou un gateau Madeira, ou même un gateau au yaourt que vous aromatisez comme il vous plairat<br /> http://decorationgateau.canalblog.com/archives/recettes_de_base_/index.html<br /> l'intérieur peut être garni de confiture de pâte au chocolat ou de créme au beurre mais sans oeufs car une fois le gâteau recouvert de pâte à sucre il ne faut pas le mettre au frigo la pâte à sucre craint l'humidité
M
bonjour,<br /> Je suis impressionnée par votre talent, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais pour l'anniversiare de ma fille qui adore la musique faire un gateau en forme de piano, pourrais je avoir la recette de ce gateau savoir si vous l'avez garni à l'intérieur après je pense pouvoir me lancer dans l'aventure. Merci à vous mamie nana
M
he bien,ton ami devait etre ravi de ce gateau!!il est tres beau,et il a l air bien bon! je me demande ce que tu peux faire de mieux pour le troisieme,celui la est parfait!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité