750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

j'ai reçu mon cadeau du blog Sarenza

J'ai reçu Samedi 23 janvier, le jour de mon anniversaire, ma commande chez Sarenza puisque j'avais gagné un bon cadeau de 150 euros pour le concour "Gâteau Chaussure" organisé par Béatrice , j'ai choisis 2 paires de bottines, Merci Sarenza.

je suis ravie ses bottines sont superbe et moi qui suit très souvent en pantalon j'adore

Livraison très rapide puisque 2 jours après ma commande tout était là

assemblage_cadeau_Sarenza

Je remercie également Flore et Franck pour leur cadeau et Cécile et Alain pour ses fleurs, j'ai passé une très bonne journée

Le Gâteau d'anniversaire c'est pour ce soir puisque mon mari fête son anniversaire aujourd'hui

donc nous avons un gâteau en commun......vous le verrez demain .....surprise surprise

Publicité
Commentaires
N
Coucou Val,<br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire (j'étais hospitalisé). Tu es un peu injuste avec le résultat de ton berger allemand. Je trouve qu'il est superbe et comme d'hab, tu as beaucoup de mérites. Bonne journée. Amicalement. Nat
M
Bon, ok, j'ai encore plus de retard, mais je me permets de te souhaiter un bon anniv quand même parce que le coeur y est ;-)<br /> Et comme on a jusqu'au 31, plein de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes.
A
Tout d'abord Joyeux Anniversaire, avec un petit de retard, certes et puis toutes mes félicitations pour le concours et les magnifiques cadeaux!! Tes gâteaux sont splendides!!!
N
Superbes bottines!<br /> Parabéns Val!<br /> Bcp de santé, amour et bonheur pour toi et ta famille.<br /> bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité