750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Modelage Cheval et Cavalière en Pâte à sucre

Pour le Gâteau de ma nièce qui adore monter a cheval, je ne pouvais pas trouver mieux que ses deux petits modelages

assemblage_modelage_cheval_et_cavali_re

Hèlas ma Pâte à sucre n'est pas encore au point elle craque un peu et j'ai à apprendre à faire les mains qui sont pas top, mais j'en ferais d'autres.....

Publicité
Commentaires
V
Pour répondre a Lolofeedesmerveilles<br /> je modèle <br /> mais j'ai acheté en angleterre en octobre un moule en silicone que je n'ai pas encore essayé<br /> Je voudrais bien y arriver par mes propres moyens.........<br /> Mais si les mains et le visage me posent trop de problèmes alors j'essaierais
L
Trés réussi ! J'ai une petite question, pour la tête, tu modèle ou tu as des moules ?<br /> merci
Z
C'est incroyable tellement c'est superbe ! J'ai déjà essayé les gâteaux en 3D mais je n'ai vraiment aucun talent en ce domaine... Je n'oserais jamais montrer l'horrible maison de Oui Oui qui s'effondrait lamentablement sur son gâteau au chocolat. Le meilleur c'était le regard de mini Zhom (émerveillé de tant de beauté !) heureux de souffler ses bougies...
M
Encore une très belle réussite.<br /> Ton blog est un vrai plaisir ;-)
B
quelle réalisme tout est magnifique !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité