750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE

La journée à commencé sous la neige et Oui la côte d'azur a eu son épisode neige ce matin, nous avons eu de gros flocons pendant 3 heures c'est superbe mais cet après midi grand soleil et il ne reste plus rien, ma fille est très dècue....et oui demain école .....

Photo_028_g_teau_cheval_cavali_re_Clarisse

Ma nièce a étè ravie de son gâteau

assemblage_repas_g_teau_cheval

Publicité
Commentaires
T
tout ce travail est merveilleux !
S
vos gâteaux sont magnifiques, et je sais pour avoir essayé moi-même la pâte à sucre que ça prend beaucoup de temps !! bravo !
N
Trop jolie ce gateau....!<br /> Ca c'est du gateau d'anniversaire... Félicitation!!
I
trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Si elle n'avait pas été ravie avec un aussi beau gâteau, j'aurais été curieux de savoir pourquoi ;-)
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité