750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
10 février 2010

Modelage en Pâte d'amandes

Que faire quand on est en vacances, que l'on a pas sa pâte à sucre, ses outils et que l'on ne sait pas quoi faire de ses mains............
On achéte de la pâte d'amandes et on modéle pour s'entrainer.........

modelage_dragon_cupidon_018

Juste de la pâte d'amandes colorés, un couteau, un cure dents et 2 mains .......je pense que ça vas donner du courage a tous le monde.

assemblage_cupidon_p_te_d_amandes

assemblage_Dragon_p_te_d_amandes

Par contre je n'aime pas trop modeler avec la Pâte d'amandes j'aime vraiment beaucoup plus la Pâte à sucre.

Publicité
Commentaires
T
mais quelle patience et quelle créativité !!<br /> je suis coite !
M
he oui,val,quand on est passionnée,on trouve tjrs une occasion de s exprimer!!!<br /> en +,tu n as pas choisi qqchose de simple!!!<br /> serait ce le theme de ton gateau de st valentin?? surprise!!!<br /> en tout cas,c est plutot bien réussi!!! profites bien de la neige,j attend tjrs mon glacon!!!<br /> bisous
V
Merci beaucoup<br /> Je suis a la neige pour quelques jours je redescend ce weeek end, juste pour faire un gâteau pour la saint Valentin
C
Superbes
N
hahahaha, superbes! Tes mains sont magiques!<br /> Bonnes vacances, mais t'es où Val?<br /> Bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité