750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
25 février 2010

Stage Pâte à Sucre par Nina de l'Atelier des Gourmandises à Vallauris 06

Bonjour à toutes

Nina vient à Vallauris le 10 Avril pour donner un stage de Pâte à Sucre à la maison

Si vous êtes interessé contacter moi ou contacter Nina

2009_10_06_026

Voici ce que j'ai réalisé lors de mon 1er Stage chez Nina

Publicité
Commentaires
P
je suis interessée et si il a lieu je confirme ma présence, par contre est il toujours d'actualité car j'ai cru lire sur la page de Nina que le 10 avril c'est sur Toulouse ?!<br /> merci et bonne journée<br /> Peggy
L
Il est fabuleux, dommage que ce soit si loin, j'irai volontiers...
M
j'habite Nice, je veux bien quelques renseignements sur ce stage...<br /> lieu, coût, durée...<br /> Merci<br /> Bonne soirée
T
on comprend pourquoi la petite fille se sent si bien !! parmi la crème et les papillons !!<br /> que de beauté... que de grace... quel monde enchanteur que le tien....
V
superbe
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité