750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
14 mars 2010

2éme journée de stage Porcelaine froide chez Natasel

je vous montre le travail de ma 2éme journée chez Natasel

Une petite soubrette avec son Cupcake, il s'agit de Porcelaine froide, avez vous vu sur le cupcake la petite ombrelle et le gingerbread c'est tellement fin ....

P1040411_soubrette_et_son_cupcake_titre

Je suis montée à Paris pour apprendre le modelage et j'essaierais de faire la même chose en Pâte à Sucre

Ma petite fée butineuse est finie aussi il manque plus que quelques paillettes sur les ailes

f_e_butineuse

Publicité
Commentaires
A
coucou, chose dite chose faite j ai enfin testé la pate a sucre , bon je suis tres loin de tes chefs d oeuvre mais contente de mon premier gateau
N
Quel chance!<br /> Trop beau, j'imagine que tu feras plein des nouvelles belles choses avec les pâtes;-)<br /> Gros bisous<br /> et Bravo
M
ouah,ce travail de pro!!! les traits si fins du visage,les yeux,les details sur le cupcake...bref,tout est si réussi!!<br /> tu as du te régaler avec nath!!! bravo pour tes réalisations,val,elles sont superbes!
V
Voilà tu parles de fées alors me voilà <br /> c'est très jolie la soubrette est superbe <br /> beau travail <br /> va falloir faire un sondage sur les Val lol<br /> bisous<br /> Val
M
petite chanceuse, travailler avec nath que ça doit etre bien....<br /> trop mimi tes créas j'aime beaucoup la gourmande sur son pot ,la soubrette aussi est tres jolie<br /> bizzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité