750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
15 mars 2010

2éme jour et 2éme réalisation de l'après midi en Porcelaine froide

Nathalie avait une autre stagiaire qui voulait apprendre à faire  les Bébés............!

On ne rigole pas .......!

Donc l'après midi on s'est mises à faire des bébés.

Et là j'ai complétement craqué devant tant de détails et de finesse, les petites fesses bien rebondies, les petits membres tout potelés, les cheveux frisés, le rose c'est le mien.

B_b__Rose_titre

Et voici le petit bébé de Natasel, elle modéle en même temps que ses éléves.

Il est trop trop beau (comme disent les filles) Un bébé des forêts avec des ailes en feuilles et un chapeau gland.

P1040301_bebe_natasel_titre

DONC POUR CEUX QUI RIGOLENT ET QUI DOUTENT "JE SAIS FAIRE LES BEBES"..........

Voici les 3 petits Bébés que nous avons fait en un après midi, alors qui dit mieux même pas obligé d'attendre 9 mois.................hihihi

DSC05339_bb_virginietitre

Publicité
Commentaires
O
Trop beau !!!
M
vous avez vraiment travaillé dans le detail et la finesse,ce sont de tres belles réalisations!!<br /> dis donc,l eleve rattrape le maitre!ton bébé est aussi beau que celui de nathalie.<br /> ca donne vraiment envie d aller faire un stage pour maitriser cette finesse du modelage!!<br /> bisous
A
S'ils étaient en sucre, je les croquerais tellement ils sont mimis !!! fais nous vite des bébés en sucre !!!
G
Bravo les artistes
N
ohhhh c'est trop mignon,bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité