750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
16 mars 2010

3eme jour de stage Porcelaine froide à Paris

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos messages et vos encouragements, ça me fait plaisir.

ENORME MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES

Pour ce dernier jour avec Natasel, j'avais encore pleins de choses à lui demander

Nous avons d'abord fini toutes les petites choses en-cours, puis on a attaqué un petit lapin

bon j'en referais pour Pâques en Pate à sucre

Voici mon petit lapin en Porcelaine froide

P1040407_lapin_titre

Je vous ai dit Lapin mais bon je crois que c'est plutôt une fille avec sa petite rose et ses longs cils, et elle a très faim.

Je suis en train de tester un petit bébé en pâte à sucre mais la pâte est plus molle que la Porcelaine froide donc il va falloir que je trouve une solution, je vous mettrai quand même les photos.

*******************

J'en profite aussi pour vous rappeller la venue de Nina chez Moi

le 24 Avril pour un stage pâte à sucre à Vallauris

si vous êtes interessés contacter Nina ou laisse moi un message

Je serais absente du 19 au 27 Mars

je part au Maroc faire un stage cuisine le matin et promenade et shooping l'après midi.

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment de l'or dans les mains.... Que j'aimerais assister à un de tes stages... félicitations et bonne vacances !!!
O
Trop mignon !!!
G
WAOUH il est magnifique ce lapin.
N
trop bien fait
C
Magnifique, j'adore, quelle jolie bouille, bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité