750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Gâteau Oeuf de Pâques, Personnage en Pâte à Sucre

Ouf très en retard cause trop de vacances .......hihihi

Mon gâteau est prêt pour Pâques, je vous met les  photos mais il y a encore le plastique pour que les noeuds séchent bien en place, désolé...........

Donc gâteau Madeira aromatisé beurre de cacahuètes, ganache chocolat et décoration pâte à sucre, oeufs chocolats (achetés) et poussins en laine (achetès aussi).

IMG_6374_titre

Je vous le mettrais sans le plastique demain et quand il sera coupé ............

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES DE

BONNES FÊTES DE PÂQUES

Assemblage_Oeuf_de_P_ques

Publicité
Commentaires
N
Superbe Val!<br /> Une très belle journée de Pâques!<br /> Gros bisous
C
Il est magnifique, j'aime bien l'idée de l'oeuf !!!<br /> Joyeuses Pâques et bonne dégustation !!!!
A
Remarquable travail ! merci pour toutes les photos détaillées... joyeuses Pâques !
N
Wouha.. il super ton gâteau oeuf.... j'en prendrais bien un morceau... à bientôt et joyeuses pâques!!!!
C
Excellent !<br /> Je te souhaite de Joyeuses Pâques en famille .
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité