750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Un Clown en Pâte à sucre comme Djalmma Reinalldo

Depuis mon stage avec Djalmma Reinalldo, chez Nina je n'avais pas refait ce superbe petit clown que nous avions appris.......il est vrai que quand on ressort d'un cour on a des trucs plein la tête mais après ..........les petits trucs s'estompent donc il n'y a rien de mieux que de refaire pour voir.

J'ai fait ce petit clown pour les 4 ans d'un petit Karl, il aura son gâteau demain.

Clown_2__Karl_039_titre

J'ai pas trop oublié de choses je crois .

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique de réalisme ce clown et les couleurs.
T
Il est trop beau. Trop réussi ! j'adore.... qu'est-ce que j'aimerais en faire autant.
M
Ce clown est trop...clown!! Il est magnifique vous avez de l'or dans les mains!! Ca laisse rêveur d'arriver à faire tout ça!
A
Super réussi ! il va être content le petit !
N
Il est super chouette ce clown... BRAVO!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité