750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Stage Pâte à Sucre sur la Côte d'Azur à Vallauris, toutes les photos

assemblage_stage_1

Voici toutes les photos de Mercredi avec Laurence, Yannick, Cécile et  Moi

ainsi que notre Professeur venu de Nîmes Nina

en pleine pose de la Pâte à sucre sur les gâteaux

g_teau_laurence

Le Gâteau de Laurence avec sa Puce et sa petite fille aux Papillons,

g_teau_yannick

Le Gâteau de Yannick et sa petite fille fraise

G_teau_C_cile

Le Gâteau de Cécile et sa petite fille Tournesol

G_teau_de_Val

Mon Gâteau petite fille aux  Roses

assemblage_gateaux

Les Photos de fin de journée avec nos Gâteaux

Publicité
Commentaires
Y
Juste un petit mot pour te remercier de cette Magnifique journée et ton repas été délicieux.<br /> Merci pour ta gentillesse et ta patience.<br /> J'ai eu la chance de voir tes modelages, c'est à tomber.<br /> Nina est une prof super,ravie de l'avoir rencontré,seul bémol, j'attends toujours la recette de sa pate à sucre mais comme elle est en voyage,je pense la recevoir à son retour.<br /> Vous m'avez donné le virus...je ne pensais pas arriver à faire ça lol<br /> yannick
M
c'est superbe !! j'en reste bouchée bée !
H
Beau travail!<br /> Félicitations à toutes les stagiaires...
V
Merci beaucoup<br /> Pour Colargol je suis tout a fait d'accord avec Meriam tu as un sacré courage de faire tout ce que tu fais et tu ne fait que toute seule alors que j'ai déjà fait plusieurs stages et je trouve que j'ai progressé depuis <br /> tu verras la persévérence paye toujours, ta blouse infirmiére est une petite merveille<br /> Bises Colargol et a toutes pour vos gentils commentaires
M
quelle ambiance qui se dégage de ces photos,ca nous donne envie d y participer.surtout en voyant vos resultats,ils sont super mignons, tous ces gateaux!! et les petits details ,trop sympa!!!<br /> petite parenthese pour colargol(si tu permets,val):je te trouve dure avec toi meme,tu es tres douée et pourvue d une patience!!! quand je vois tout ce que tu fais pour tes bouts de choux!!!bravo!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité