750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Gâteau Lapin Rose décoration Pâte à Sucre

Ma fille a fait le gâteau pour l'anniversaire d'une de ses amies et moi j'ai fait la décoration, génial Non ?

Son amie a plein de déco dans sa chambre du fameux lapin rose que tout le monde aura reconnu !

Elle voulait donc rapeller ce personnage pour son gâteau

Photo_122__lapin_play_boy_titre

La Pâte à sucre marron est au chocolat .......hum.....c'est trop bon.

assemblage_lapin_Play_boy

et le gâteau est un gâteau yaourt avec des vermicelles de chocolat fourré au Nutella.

elles se sont régalés

12042010217_g_t_lapin_play_boy_blog

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRISCILLA

Publicité
Commentaires
T
telle mère, telle fille...<br /> elle promet aussi !! c'est beau, comme d'habitude... et on se ne lasse pas !<br /> merci
V
Bonsoir et merci <br /> Le Madeira s'utilise pour les gâteaux sculpté dit gâteaux 3 D<br /> Pour les autres on préfére un gâteau plus léger mais pas trop pour un gâteau a étage <br /> il faut penser a mouiller avec un sirop le gâteau coupé en 2 et fourré<br /> Pour le 1er étage qui est le dessous du gâteau il faut mettre des pics a brochettes en bois pour renforcer le gâteau du dessous sur lequel tu posera le gâteau du dessus.<br /> Bonne soirée
D
Felicitation ,magnifique tres creative voila comme quoi j'en apprends tous les jours vos gateaux sont merveilleux et l'on peut rendre heureux et faire plaisir juste en essayantde vous imiter quand on y arrive.. J'ai une question comment faire tenir un gateau a etage et pourquoi dit on que le madeira est sec je debutedonc moi je n en sais rien merci je regarde regulieremnt votre site ca me motive...
C
Il est magnifique, harmonieux et aux finitions parfaites, bravo
A
Mais tu es sur tous les fronts , j'attends avec impatiente le prochain . Bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité