750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Abonnés a la newsletter, reçevez vous mes derniers messages ?

On m'a signalé que mes nouveaux messages n'arrivaient pas jusqu'aux abonnés, j'en ai 44 maintenant et

je voulais tous vous remercier de votre fidélité

Mais voilà il parait que certains ne les reçoivent plus .

Avez vous le même problème, je viens de renvoyer les derniers messages, est ce que vous les avez reçu ?

J'en  profite pour remercier tout le monde pour vos gentils commentaires

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET POUR VOS ENCOURAGEMENTS.

Publicité
Commentaires
T
je continue à me demander quand tu trouves le temps de faire toutes ces beautés !!<br /> je suis baba !!
V
Pour ma part, Nouvelle à la News letter, je les reçois bien merci pour vos merveilles, vous nous en mettez plein les yeux...
C
Comme tu le sais , de mon côté je ne reçois plus ... là , encore une fois , je prends connaissance de ton message en venant directement sur ton blog , je n'ai pas eu la newsletter !!! Je ne reçois pas celle de Nina non plus ; en revanche , j'en reçois certaines , comme celle de CécileCC par exemple ... Et toi , Val , reçois-tu les miennes ? car j'ai un doute pour mon blog aussi ... bises !
B
me concernant , je les reçois sans problème !!! bises
A
Oui, j'ai tout eu Val, et les derniers... en double !!! bisous, bonne journée !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité