750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
15 juin 2010

2 eme jour de stage avec Maisie Parrish

Voici une photo des figures expressives que nous avons appris aujourd'hui

j'ai aussi fait autre chose mais la photo n'est pas bonne je recommencerais demain

P1050232_stage_maisie

On m'a demandé l'adresse de Maisie pour ses livres la voici

ICI

si vous commandez dites lui que c'est moi qui vous ai donné l'adresse je pense que cela lui fera plaisir de savoir que les françaises s'interessent au gâteaux décorés et à ce qu'elle fait

Maisie est une personne très dynamique, elle a 71 ans on ne lui donnerais pas

elle est super enthousiaste, bref elle est adorable.

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, le jour où j'arrive à ça, je tombe de joie
A
Vraiment beau boulot !
C
c'est super bien fait , les details nickels<br /> j'en revient pas
O
Merci Val, c'est vraiment magnifique ! Bravo ! Tu vas en apprendre des choses...!
M
quelle dextérité!!! tu peux nous faire toute une famille en sucre maintenant!!! ses cours sont vraiment interessants,dommage que ce soit si loin!!!<br /> merci de les partager avec nous,val.<br /> bisous
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité