750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Gâteau London, décoration et modelage en pâte a sucre

Fait avant mon départ en Angleterre pour les 21 ans d'Alexandra qui a fait un stage de 4 mois a Londres

donc le décor m'est venu tout de suite en tête.

J'avais juste pas les photos avec moi pour vous le présenter

Décoration et modelage en pâte à sucre

Photo_667_g_teau_londres_titre

Bon Anniversaire Alexandra

13062010273_g_teau_londres

il s'agit d'un gâteau chocolat, garni créme anglaise, confiture de cerises et cerises au sirop

Publicité
Commentaires
V
Comme toujours très beau heureuse de te retrouver<br /> bisous<br /> Val
M
wahouuu superbeeeeeeeeee <br /> j'en reste bouche B <br /> mille bravo <br /> bisous mimi
K
rien a dire bravo une fois de plus, moi aussi je veux bien prendre le tea time... avec le gateau bien sùr...
A
Magnifique!!
L
trop beau<br /> bravo
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité