750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Stage Fleurs en pâte à sucre avec Hèlène, les feuilles

Je viens de suivre une journée de stage pour apprendre a faire des fleurs en pâte à sucre avec Hèlène,

Agnès est venue de Marseille pour apprendre avec moi .

Photo_121

Hèlène a  partagé sa passion avec nous, elle a appris lors de ses stages en Angleterre avec Nicholas Lodge et aussi a la célébre école Wilton  a Chicago ou elle est restée un mois.

Photo_117

Agnès très attentive au explication d'Hèlène.

Nous avons commencé par faire les feuilles pour nos fleurs c'est le plus longs et le plus fastidieux donc autant commencer par ça !

Photo_136

Voici les feuilles de rose et de Pivoine

Photo_113

Toutes les 2 au travail, on s'étale un peu partout quand on travaille.

Demain je vous mettrais les fleurs.

Publicité
Commentaires
A
quelle minutie : bravo!!
M
oulah,tu nous donne envie de passer un moment avec vous!!! j ai hate de voir vos fleurs!<br /> bisous
L
je rêverais d'être là snif... hâte de voir tes nouvelles crèations!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité