750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
11 août 2010

Mon Lys en Pâte à sucre

Ou plutôt en "Flower Paste" puisque pour travailler les fleurs il faut une pâte plus élastique et que l'on étale beaucoup plus fine

voici donc les étapes pour réaliser un Lys ou Lilium

assemblage_Lys

Après on peut le teinter en Rose au milieu

ou en orange et ils prennent un autre nom

lYS_024_titre

Voici le rendu avec mes Pois de senteur je trouve que les couleurs se marient très bien

il serait génial sur un gâteau ce Lys avec ses Pois de Senteur.

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment plus beau que nature! Bisous
A
très très belle fleur!!
V
Merci les filles<br /> Et Merci à Hèlène <br /> tu nous a bien appris les fleurs
H
Beau travail Val!<br /> Bises
A
Il est sublime... tout simplement...
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité