750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
12 août 2010

Un colis cadeau de mon nouveau partenaire "HALWATI SHOP"

Je vous ai parlé mardi d'une nouvelle boutique  Halwati Shop que je venais de découvrir

et ou il y a plein d'articles pour la pâte à sucre.

Et bien il m'a envoyé aujourdh'ui un super colis cadeau, et en plus d'avoir des articles nouveau et pas cher il est super rapide

MERCI HAWALTI SHOP

cadeau_hawalti_shop_035

avec de la pâte à sucre Régalice, ma préférée elle est géniale facile à étaler "que du bonheur".

un rouleau impression panier

un arôme alimentaire qui me sert pour parfumer mes pâtes à sucre et mes sirops pour imbiber les gâteaux

Et pour celles qui ont l'oeil vous avez  aperçu au fond une nouveautés que je n'avais pas encore vu même en Angleterre

des cutters en plastique éjectables que je n'ai encore vu sur aucun sites pour faire des Lilium  et des Arômes super facilement

cadeau_hawalti_shop__039

il y a aussi un nouvel emporte piéce PME pour faire des gentianes

et un découpoir pour faire de jolies fleurs avec 2 empreintes différentes

cadeau_hawalti_shop_038

Moi qui adore faire des fleurs je vais me régaler.

J'ai aussi des pailettes alimentaires Rainbow Dust une superbe marque .

Cette boutique est géniale allez y faire un tour que vous fassiez de la pâte à sucre, de la porcelaine froide ou de la fimo je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur.

Publicité
Commentaires
O
T'as de quoi tester !!! <br /> <br /> Je me régale à voir tout ce que tu fais, c'est superbe !!!!
H
Petit problème: ce ne sont pas des cutters à lis, mais à calice, il suffit de regarder la forme des pointes qui sont renflées vers le centre et ensuite pointues.<br /> Le lis a 6 pétales et non pas 5.<br /> C'est un détail qui a son importance si on veut rester proche de la vraie fleur.<br /> A part ça, le cadeau est sympa et je suis sûre que tu en feras bon usage!<br /> Bonne journée
N
Waouuu, on reste comme un petit enfant devant ses cadeaux de noël hehehehe<br /> Superbes produits, je suis contente pour toi, ils ont la chance de t'avoir comme partenaire.<br /> Bisous
A
J'ai parlé de cette boutique, tout le monde la trouve géniale... Merci encore pour ce lien Val !
L
vraiment gènial tout ça!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité