750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Les Orchidées pour le mariage de Sandy et Patrice

Ils ce sont mariès le 28 Août

Le thème du mariage " Orchidées "

Orchid_es_mauve_mariage

Orchid_es_roses_mariage

Voici la photo de leur pièce montée

g_teaux_orchid_es_mariage

Des Fraisiers surmontès des Orchidées que j'avais faite en Juillet, rose et mauve.

pi_ce_mont_e

Encore tous mes voeux de bonheur à ce joli couple.

sandy_et_patrice

Publicité
Commentaires
M
waouh la classe!
V
Elles sont très belles tes orchidées que de douceur et de romantisme dans tes jolies fleurs<br /> Tes gateaux sont magnifiques<br /> Bisous<br /> Val
M
Bravo, quelle délicatesse dans toutes ces réalisations. Félicitations à vous et Meilleurs Voeux de Bonheur aux jeunes époux. Bis...
P
tes fleurs sont à tomber comme on dit hein ! bravo
C
Sublimes !!! Plein de bonheur à eux !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité