750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Préparation gâteau d'anniversaire de mon Papa

j'ai commencé à m'interesser a la décoration de gâteau l'année derniére pour préparer les 80 ans de mon papa

j'avais fait 2 gâteaux

les voici

g_teau_80_ans_papa

P1010612

Et cette année je vous mets ce que j'ai préparé,

Scrabble_261

vous voyez ou je veux en venir avec mon gâteau ...........................!

Scrabble__263

demain je vous mettrais les photos du gâteau fini

Scrabble_259

Publicité
Commentaires
C
Ton scrabble me rappelle bien des souvenirs ... il me tarde de le voir fini !!! Bisous
L
c'est superbe! trop hâte de voir le scrabble en entier;) BRAVO VAL!
V
Tu as des doigts de fée Val<br /> gros bisous et Bon Anniversaire à ton papa<br /> Val
M
ils sont splendideeee!!!<br /> bonne anniversaire a ton papa<br /> bizzz myriam
A
C'est superbe!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité