750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Concour Thémadéco gâteau décoré

Un concour est organisé par Mamancaline et Themadéco, thème libre

je participe avec mon gâteau Piano.

Vous pouvez votez pour moi ICI  1 fois par jour a partir du 15 septembre jusqu'au 5 Octobre

il suffit d'aller tout en bas de photos et de cocher le petit rond devant le N° 54 

Il n'y a pas a s'inscrite ni a laisser son adresse

Mon gâteau est le N°54

DSC09883__piano_2

Il y a de très beaux gâteaux, c'est vraiment un régal pour les yeux.

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
Z
Tu fais des merveilles, c'est tout simplement magnifique et j'ai été cliqué sur le n° 54 (avec beaucoup de mal çà voulait pas s'ouvrir) mais je n'ai pas trouvé où laissé un com et en cliquant sur le 54 je me retrouve sur ton blog ? Je te souhaite de tout coeur bonne chance ma tite Val et j'espère que tu vas gagner car tes créations sont divines, tu as un don et cela doit être exquis en bouche. Merci de ton gentil passage. Bon week-end et gros bisous ma belle
L
bonne chance Val!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité