750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

1er étage de ma Piece Montée, Fleurs Pâte à sucre

Ce 1er étage est la base de ma piece montée, 36 cm de diamètre.

Pi_ce_mont_e_titre_177

Le Thème de ma déco étant les fleurs je ne voulais pas quelque chose de chargé pour le tour du gâteau

Pi_ce_mont_e_titre_155

Et donc ce petit motif avec quelques perles dans des tons pastels m'a semblé tout à fait approprié.

Pi_ce_mont_e__titre_174

Voici les petits détails des fleurs et des motifs

Pi_ce_mont_e_titre_178

Ce 1er bouquet m'a pris déjà beaucoup d'heures de travail

puisque les fleurs sont toutes faites une par une à la main,

tout est mangeable sauf la tige métallique qui maintient les fleurs.

Je me suis vraiment régalée à la réalisation de cette piéce.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille!!!!<br /> bizzz myriam
F
Superbe mais quel dommage de le manger.
N
la suite la suite la suite!!! trés beau!! bravo
M
un vrai gateau de pro!!! quand on sait le temps que ca prend de realiser ttes ces fleurs,je me dis que tu fais preuve d une grande patience!!<br /> mais,vu le resultat,ca en vaut la peine,c est sur!!<br /> ta base est vraiment grande:36cm!!<br /> je me demande combien d etages va constituer le gateau final???<br /> j ai hate de voir ca!!<br /> bonne "creation" et bisous
L
c'est SOMPTUEUX, les fleurs sont très rèalistes! BRAVO
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité