750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Pièce montée décoration Fleurs en pâte à sucre

Voici après assemblage sur place

Pi_ce_mont_e_titre_135

Voici aussi tout le bazar qu'il a fallut mettre dans la voiture, heureusement que la voiture est grande

Pi_ce_mont_e_131

Pi_ce_mont_e_130

Tout est arrivé intacte, pas de retouche, j'ai eu beaucoup de chance,

mais j'avais prévu dans le sac rouge tout le nécessaire en cas d'accident.

Hèlas je n'ai pas fait plusieurs photos de la pièce montée, je l'ai démonté et coupé et je n'ai qu'une seule photo quand elle est assemblée.........c'est trop bête.

Bon je vous montre les gâteaux découpées,

il y avait un Carotte cake

Pi_ce_mot_e_139

Et un gâteau poires et caramel au beurre salé

Pi_ce_mont_e_138

Pour ceux qui auront remarqué dans le sac rouge une chaussure............!

Mais que fait elle avec une chaussure dans le sac de réparation pour gâteau ?

La suite bientot

Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus : SOMPTUEUX
V
Merci de tous vos petits mots<br /> Marieambre<br /> c'est de la poudre nacré<br /> Pétal dust que l'on passe sans alcool à sec
M
Merveilleuse création !!! Quel talent et quel travail !<br /> Tu as vraiment dû prendre beaucoup de plaisir à réaliser ce wedding cake.<br /> Une petite question, tu as irisé les boules roses avec du colorant poudre de surfaçage additionné d'alcool ou avec une bombe ?<br /> Merci d'avance
M
et voila la recompense de ttes ces heures de modelage: un sublime gateau qui a du faire parler!!<br /> je suis sure que tu as ete comblée de compliments!!<br /> apres ca,je suis sure que tu seras noyée de commandes!!!<br /> en tout cas,FELICITATIONS,je suis bluffée!!<br /> bisous
V
Quelle merveille ai attendu mais cela valait bien la peine d'attendre si un jour je me marie je fais appel à toi<br /> Bisous<br /> Val
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité