750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Gâteau Roses Ruban

Voici un nouveau gâteau avec le rouleau Panier que j'adore de chez Halwati Shop

et je trouve qu'avec la pâte à sucre Chocolat il ressort encore plus

g_teau_roses_ruban_031


Vous trouverez le rouleau Panier Ici
Nouvelle_image__4_
je l'ai agrémenté d'un découpoir fantaisie
g_teaux_roses_ruban_028

et l'emporte pièce Ici
Il y a plein de nouveautés chez Halwati, plein de choses pour faire de joli décorations et des fleurs en pâte à sucre

J'ai tenté les roses ruban comme Nina
g_teau_roses_ruban_054

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
un chef-d'oeuvre !!!!
A
miaaaa j'ai faim j'arrive à grand pas , très jolie ta décoration bravoooooooo<br /> <br /> Bisoussssss
M
Ah oui effectivement ce rouleau est superbe et sur le marron wahouuu <br /> bravoo ma belle <br /> bisous mimi
M
Très joli l'effet avec le rouleau, grâce à toi j'ai découvert Halwati shop et j'ai passé une grosse commnande.<br /> Merci
A
bluffant, bravo pour le travail et l'œuvre d'art!bises
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité