750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Gâteau Clown

Le weekend dernier nous étions invitées à l'anniversaire  d'un ami
La demande de sa femme était un peu particulière
je l'ai exécuté
Photo_iphone_Val_035_titre
Donc voici
G_teau_Ronald_Mc_Donald_017_titre

Pour facilement une trentaine de  personnes
le Clown fait 34 cm de haut
3 gâteaux de 8 cm de hauteur + 10 pour la tête
g_teau_mc_do_012_titre
Pour les 50 ans de Franck
g_teau_mc_do_023_titre
Voici lors du découpage
La tête Madeira chocolat fourré confiture d'orange
g_teau_mc_do_026_titre

le corps moitié Madeira chocolat
et Madeira Poire
g_teau_mc_do_030_titre

Le pauvre il n'a vraiment pas mérité le mauvais traitement qu'on lui a fait subir
il ne s'en remettra pas........!

Publicité
Commentaires
D
En voilà un qui ne fera plus le clown, cet anniversaire lui a fait perdre la tête, sûr qu' il ne cherchera plus sa moitié. Un travail d' orfèvre, mais ça à dut te mettre un de ces cirque à la maison.....
Y
Moi qui est la phobie des clowns, j'aurai volontiers coupé sa tête^^ En tout cas tes gâteaux sont toujours autant magnifique!
V
Merci de vos commentaires <br /> ça fait plaisir<br /> Pour Bree 13<br /> oui il s'agit d'une tige pour maintenir la tête <br /> car la tête était assez lourde
B
très beau ! c'est quoi la tige qu'on aperçoit ? c'est pour tenir le corps et la tête ?
M
Beaucoup de travail sur ce gâteau clown, et la personne à qui il était destiné devait être comblé... mais je suis une fille et ma préférence va pour ta pièce montée fleurs, je suis vraiment en admiration devant cet édifice.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la newsletter, je vais vérifier si j'ai bien confirmer...<br /> <br /> A bientôt
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité