750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Gâteau "Crash d'une sorcière" pour Halloween

Je n'avais pas trop envie de faire des têtes de mort ou des cercueils, mais j'avais envie de quelques choses de rigolo
et j'ai trouvé un gâteau sur le Net qui m'a bien plu
je l'ai reproduit sans trop  changer car je le trouvais parfait.
il s'agit d'un gâteau de GAYLE " Crashed Witch cake"

crashed_witch_cake_by_Gayle

le voici donc pour les 21 ans de ma grande
halloween_marmite_018_titre
il manque les inscriptions et l'age que je rajouterais ce soir
Halloween_marmite_016_titre
Halloween_marmite__023_titre
Et oui ma sorcière est sexy elle porte des  culottes a froufrou
Et alors pourquoi pas ?
halloween_marmite__013_titre
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BICHETTE
Joyeux Halloween a tous

Publicité
Commentaires
S
j'adore..., le crash de la sorcière!<br /> Un gâteau plein d'humour en plus de nous émerveiller.
M
splendide!!!!<br /> bizzz myriam
A
Beaucoup d'originalité, félicitations.
L
SUPER BEAU j'adoooooooore, BRAVO! JOYEUX ANNNIERSAIRE A TA FILLE! bisous
M
super fun ton gateau,j adore!! en effet,elle porte de belles culotte,ta sorciere! je veux les memes!!<br /> gros bisous et happy halloween!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité