750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Gâteau "Crash d'une sorcière" pour Halloween

G_teau_crash_sorciere_004_titre

L'intérieur du gâteau.

J'avais repéré la recette du Red Velvet Cake sur le blog de Bakerella
et j'ai pensé que la couleur irais très bien pour cette réalisation

G_teau_crash_sorciere_020_titre

Ma fille a été très surprise et ravie
G_teau_crash_sorciere_010_titre
ça se voit bien là.......!
Et voici l'equipe fille au complet, sauf le york c'est un garçon....!
G_teau_crash_sorciere_028_titre
je ne sais pas si il a repéré le gâteau ou le chat ........................!

Publicité
Commentaires
C
Ce gâteau est vraiment super!!! Je l'adooooooooooore!! Félicitations pour ce magnifique travail!
C
Je tenais à vous dire à quel point j'adoooooore ce gâteau !!! Bravo, c'est magnifique ! :)
L
Génial comme toujours !<br /> Ta jolie famille a de la chance d'avoir une maman aussi douée. Ton gâteau est beau, mais en plus on a envie de le dévorer ! <br /> Amitiés A+ lili50
V
waouhhh total gore la gâteau de la sorcière !<br /> terrifiant mais idéal pour haloween !!!! lol<br /> belle réalisation<br /> bonne semaine<br /> val
M
il est magnifique ton gateau!!!!<br /> bon anniversaire a ta fille<br /> bizzz myriam
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité