750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

initiation modelage avec Brigitte

Voici pour notre 2émé après midi ensemble

Brigitte avait une photo de son petit fils et je lui ai montré pour faire

des petits visages comme j'ai appris avec  Maisie ici

modellage__avec_Brigitte_004

il est tout mimi Quentin, bon on a pas fait le bobo mais on aurais pu ........!

Et ensuite modelage d'un personnage en entier

modellage__avec_Brigitte_001

modellage__avec_Brigitte_007

une miss Halloween, c'était avant que je parte à Birmingham,

j'ai modelé en même temps que Brigitte et il y avait aussi un Gerbera que Brigitte a mis sur son gâteau

modellage__avec_Brigitte_009

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, c'est très joli!!! Puis Bravo à la super prof !!!<br /> Amicalement
C
ohhhh la la quelle patience pour faire tout çà .... j'admire ..... bonne journée, amicalement, chantal45
L
superbe! la gerbera est vraiment très rèaliste! magnifique comme toujours!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité