750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Rencontre avec Stephen Benison et Karen Davies

Un autre grand monsieur Stephen Benison

birmingham_cake_show_2010_239

ses superbes réalisations


birmingham_cake_show_2010_240

et ses magnifiques accessoires de modes
birmingham_cake_show_2010_557

Et voici Karen Davies

birmingham_cake_show_2010_241
et ses moules figures en silicones
birmingham_cake_show_2010_243
j'ai craqué pour ses petites figures
j'avais déjà un moule petite rose que j'ai utilisé sur mes cupcakes

Publicité
Commentaires
M
stephen benison,ouah!!! je le connaissais pas celui la,mais ce qu il fait est magnifique!!!<br /> trop mignonnes les figures de karen davies,tu m etonnes que tu aies craqué!! il y a de quoi se faire plaisir pour ce noel et tous les noels a venir,c est sur!!!
F
magnifique. merci pour le lien du site de Karen Davies, c'est pile ce que je cherche en ce moment.<br /> le père noël va passer avant l'heure!<br /> mets-tu du crisco sur tes moules en silicones avant la pâte à sucre ?<br /> à bientôt.
V
je te confirme je crois que j'ai craqué complétement <br /> je me suis fait les cadeaux de noël et les cadeaux d'anniversaires en avance .............
C
Mais comment ne pas craqué à chaque stand ??
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité