750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Iris en pâte à sucre

Oui c'est bientôt Noël,
mais les fleurs me manquent trop
et de toute façon j'aime pas trop les Poinsettia,
alors voilà un essai d'Iris

j'avais admiré ses fleurs lors de mon voyage en Angleterre en Juin
chez Maisie Parrish

Iris_veritable

et je m'étais promis d'essayer un de ces jours
voilà c'est pour aujourd'hui

iris_006

iris_001


iris_005

Bonne préparation des fêtes à toutes

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ! On croirait de vraies fleurs... Je suis sous le charme...
C
Superbes iris !
N
C'est trés réussi bravo, c'est du beau travaille, félicitation.<br /> Bon dimanche!
B
val, la reine des fleurs !
C
Ils sont magnifiques !!! quel travail, j'aimerais bien en faire autant !!!!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité