750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

1er après midi modelage en porcelaine froide avec Natasel a Vallauris

Voici l'equipe rassemblée pour suivre la 1er demi journée de stage

stage_Natasel_Vallauris_1_007

avec Natasel pour de la porcelaine froide

Nous étions déjà très en forme avant de commencer le stage, ici a table avec la galette des rois.

stage_Natasel_Vallauris_2011_003

autour de la table avant de commencer le cours, Agnès, Hélène, Nathalie et mon Papa.

et j'avoue que la pauvre Natasel n'a pas été déçue de l'ambiance .........!

stage_Natasel_Vallauris_2011_008

Donc 1er jour Natasel nous a proposé de modeler des petits Bébés en porcelaine froide.

stage_Natasel_Vallauris_1_021

Le bébé d'Agnès, une poupette toute rose

stage_Natasel_Vallauris_2011_022

Le bébé d'Hélène prénomé Tarzan

stage_Natasel_Vallauris_2011_037

Quand Tarzan rencontre rose

stage_Natasel_Vallauris_2011_034

Le bébé de Dominique

B_b__Dominique

Le bébé de Brigitte

stage_Natasel_Vallauris_2011_041

Le bébé de Annick

stage_Natasel_Vallauris_2011_040

Le bébé de Laetitia

stage_Natasel_Vallauris_2011_042

Mon bébé..... Oups le chapeau est trop grand on dirais un Sombréro

stage_Natasel_Vallauris_2011_030

là ça vas mieux .

stage_Natasel_Vallauris_2011_033

voici un après midi bien rempli

le superbe travail de toutes les filles

DSCN0579

ils sont pas mignon ? une vrai pouponnière

DSCN0580

Merci Nathalie

les_b_b_s_stage_NATASEL_72dpi

Bientot je vous mettrais le 2éme jour de stage "des ballerines"

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,je suis de Vallauris et j'aimerai participer à un stage ,la prochaine fois !!<br /> <br /> Je me dénbr ouille toute seule pour un cadeau naissance et c pas gagné malgré de nombreux tutos alors de retour sur Vallauris je voudrai bien en étre<br /> <br /> TOus ces bb sont adorables<br /> <br /> Merci éour le régal des yeix<br /> <br /> Gene
S
ils sont très jolis tous ces bébés
N
Pourquoi "pauvre" natasel ?? je me suis au moins autant amusée que vous ! (bon même si y en avait de plus débridées que d'autres lol !) heureusement que j'ai l'habitude ! puis vaut mieux ça que de trouver le temps long !!! <br /> Ravie moi aussi en tout cas !
A
J’ai fait partie des chanceuses à avoir participer à ce stage et j’ai pu découvrir une matière que je connaissais absolument pas, la porcelaine froide un régal à travailler…. Il ne reste plus qu’à pratiquer , je suis vite allée chez "C...ra" pour m’équiper un peu lol <br /> Vraiment je suis encore sous le charme de ces 2 jours et en plus heureuse d’avoir rencontré d’ autres stagiaires fort sympathiques.<br /> Merci beaucoup ,Valérie pour ton accueil très chaleureux. Merci Natasel pour ta patience et bonne humeur. !
L
superbement rèussis! bravo à vous toutes!
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité