750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Modellage Ballerine en Porcelaine froide

2éme jour de stage avec Natasel

stage_Natasel_Vallauris_2011_105_2em_jour

nous allons faire de jolies Ballerines

La même équipe que la veille, toujours aussi dissipée attentive,

stage_Natasel_Vallauris_2011_074_2em_jour

là il y a déjà les jambes et le torse

stage_Natasel_Vallauris_2011_072_2em_jour

Natasel en pleine démonstration et Hélène hyper attentive, ça lui arrive aussi de ne  pas râler rigoler.

stage_Natasel_Vallauris_2011_061_2em_jour

On passe au stade volants et il y a 2 étages pour le tutu.

stage_Natasel_Vallauris_2011_080_2em_jour

Alors des yeux bleu ou vert ?

stage_Natasel_Vallauris_2011_114_2em_jour

Voici les ballerines qui prennent vies

stage_Natasel_Vallauris_2011_139

En blanc

stage_Natasel_Vallauris_2011_141_2_em_jour

En parme

stage_Natasel_Vallauris_2011_140

en rose

stage_Natasel_Vallauris_2011_138_2em_jour

ou en jaune  pour Natasel

Chacune est repartie avec de superbes modellages et de bons souvenirs.

Publicité
Commentaires
B
De très jolies réalisations que ces petites ballerines !
C
Vous en avez de la chance<br /> J'ai une petite préférence pour celle en mauve mais elles sont toutes magnifiques
H
Stage génial, super ambiance, mais la porcelaine froide "c'est pas un truc pour moi" (ça c'est juste pour faire râler Natasel).<br /> Je vais essayer les fleurs en porcelaine, ça me démange depuis un moment :)
M
elles sont toutes plus belle les une que les autres!!!<br /> bravo<br /> bizzzz myriam
B
je ne sais toujours pas comment vous arrivez à faire des choses aussi fines ! pour moi c'est un exploit, bravo !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité