750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Gâteau Barbie Rose a froufrou

Pour l'anniversaire de ma niéce,

Clarisse qui fêtait ses 12 ans

Barbie_anniv_Clarisse_0012

Un gâteau  Barbie chocolat et rose

Barbie_anniv_Clarisse_028

Tout en dentelles, froufrous, perles et  roses

j'ai mis en applications les volants que j'avais appris avec Nathalie

Barbie_anniv_Clarisse_019

et voici la pauvre Barbie bien déshabillée

Barbie_anniv_Clarisse_032

La surprise à été compléte l'année dernière c'était le cheval

g_teau_cheval_027

c'est une bonne cavalière.

Publicité
Commentaires
T
Merci, je ferais de mon mieux ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
V
Je suis sûr qu'avec un peu de patience tu vas faire des merveilles pour ta fille<br /> <br /> Bonnes fêtes
T
Superbe gâteau, ma fille voudrait un gâteau comme celui ci mais je ne sais pas si je vais pouvoir en faire un aussi beau mais je vais essayer. Tu travaille magnifiquement bien. Bravo !
T
c'est .... sublime ! Rien a dire c'est impressionnant et dire que tout se mange ... Les fleurs la robe, l'écurie, la voituuuuuuuure !! Incroyable... En tout cas, si jamais tu veux relooker le design de ton blog, j'organise un concours ouvert à tous les blogs de cuisine. Si ca t'interesse viens t'inscrire gratuitement ! J'espère que tu passera.
B
tout en beauté ta barbie un grand bravooooooo<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisousss
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité