750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
14 février 2011

BONNE ST VALENTIN

Je suis un peu absente de mon blog mais je vous souhaite a toutes et a tous une bonne st valentin

pas de gâteau cette année pour cause de travaux

je suis en train de finir ma salle de bain

donc faute de gâteau je vous montre mes carreaux

salle_de_bains_Aiguebelle_012

salle_de_bains_Aiguebelle_013

je vous renvoie aux gâteaux de l'année derniere

Cupidon_042

et aussi un petit gâteau que je n'avais pas mis sur le blog

Photo_274

Merci pour tous vos commentaires

ce week end nous allons faire un gros gâteau avec Hélène

Publicité
Commentaires
I
J'ai fait un cupidon aussi mais moins réussi que le tien je trouves le coeur est parfait à souhait =D<br /> <br /> ilham fée des merveilles
D
qu'elle belle douche italienne !!!<br /> et pour les gâteau je suis sans voix tellement ils sont magnifiques !!<br /> merci Val de nous régaler de vos magnifiques créas !!!<br /> bizzz
F
Peut-être feras-tu un gâteau sur le thème de la salle de bain à la fin des travaux? J'ai hâte de voir ce gros gâteaux que tu va réaliser avec Hélène!
B
superbes ces gâteaux !
A
Ouh la la, ce gâteau ! j'en aurais bien mangé une part ce soir... mais je suis malaaaaaaaaaaaade... !<br /> <br /> Bonne St-Valentin Val ! bisous !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité