750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
Newsletter
Archives
25 février 2011

Gâteau Bouteille de Whisky

Pour l'anniversaire du mari de ma cousine

qui fêtait ses 57 ans et je voulais lui offrir

une bouteille de whisky et un gâteau.

 J'ai acheté la bouteille et j'ai fait le gâteau

jusque là rien de bien original me direz vous !

Oui mais le gâteau était en forme de bouteille,

donc voici le gâteau

bouteille_Whisky_024

les détails peint à la main

bouteille_Whisky_028

et le gâteau a côté de la vrai bouteille

bouteille_Whisky_014

assez ressemblant Non ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTIN

il s'agisait d'un gâteau 4/4 noisette garniture créme au beurre parfum praliné

décoration pâte à sucre.

bouteille_whisky_029

il a été très apprécié.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Delf<br /> le tuto se trouve ici pour la bouteille<br /> http://decorationgateau.canalblog.com/archives/tutos/index.html<br /> Bonne soirée
D
salut voila..je viens de trouver on blog... j'ai un pote qui va bientôt feter son anniversaire je trouve que c'es une super idée tu pourrai me donner la recette et les étapes merci par mail
V
Bonsoir didi<br /> pour faire la forme tu cuis ton gâteau dans un moule a cake et tu retaille une fois garni pour avoir la forme que tu souhaite
D
magnifique!bonne idee mais comment faire la forme de la bouteille??merci bq
L
sublime !! bravo quel travail !
LES GATEAUX CREATIFS DE VAL
  • Cake Designer sur ANTIBES 06 J'ai un C.A.P Pâtisserie, et Diplomée de la Bonnie Gordon school de Toronto Je vous propose des gâteaux uniques et sur mesure, ainsi que des ateliers si vous voulez apprendre a faire des gâteaux en pâte a sucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité